Licenciement en cascade à Google : 200 employés virés

Le mastodonte de la technologie, Google, aurait réduit son nombre d’employés. Dans le but de réduire les coûts, Google aurait, viré au moins 200 employés de ses équipes « principales ». certains postes seraient aussi en Inde et au Mexique .

Le vice président de Google Developer Ecosystem, Asim Husain, a informé les travailleurs par le biais d’un e-mail. Il s’est assuré de l’effectivité de l’information la semaine dernière. En effet, il affirme qu’il s’agissait de la plus grande réduction prévue pour son équipe cette année.

« Nous avons l’intention de maintenir notre empreinte mondiale actuelle tout en nous développant dans des zones de main-d’œuvre mondiales à forte croissance afin de pouvoir opérer plus près de nos partenaires et des communautés de développeurs », indique l’e-mail, selon le rapport.

L’unité centrale de Google a pour tache, de construire la base technique de ses produits phares et d’assurer la sécurité de ses utilisateurs en ligne.

Cette base entretient également l’infrastructure informatique mondiale de l’entreprise. Elle est aussi chargée de fournir aux utilisateurs des outils internes et des solutions de développement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !